Milideïna

Partagez
    Milideïna
    Admin

Milideïna

Message  Milideïna le Jeu 30 Juin - 23:28

Vous dans l'IRL

Présentation du camarade de jeu: 
    Je m'appelle Audrey, j'ai 36 ans. Je suis la femme de Thryxie, et nous avons 2 enfants. Voilà pour la fiche d'état civile  
    Sinon que dire sur moi... Ma vie: mon homme et mes filles! 
    Sinon je suis fonctionnaire  café
    Je ne suis pas très bavarde, mais j'aime bien écouter. Je suis passionnée de MMORPG (sinon je ne serais pas sur l'un d'eux, vous me direz ^^), mais j'aime aussi la psychologie (très amateur), la cuisine (me débrouille pas mal, il parait! ) et la musique!
    Pas cinéphile pour deux sous, ni télé d'ailleurs... Mise à part les séries policières (du type "lie to me" qui n'en ai pas vraiment une et "esprit criminel") et surtout les films et téléfilms "catastrophes"! Je sais pas pourquoi, j'adore quand la terre (ou une ville) est détruite ... enfin... menacée d'être détruite! Car finalement, elles le sont rarement, grâce ( plutôt à cause  ) d'un super héro (américain de préférence, svp! )...

Vous dans l'IG

-Votre expérience en mmo: 
    Tout à commencer avec L2 sur un serveur privé, il y a..... trop longtemps! 
    Puis vint WoW... sur lequel je n'ai joué qu'un petit mois (sauf OBT, mais ça ne compte pas vraiment ^^) à cause de pb IRL, et plus de pc! 
    Début 2007, de nouveau avec un pc tout beau, tout neuf, j'y retourne. {petite parenthèse: c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai rencontré mon homme à moi!  }
    Arrêt début 2009, début de lassitude du jeu et attente difficile de notre deuxième fille (pas de pc pendant 6 mois... zen )
    Après.... ce fût comme une traversée du désert... De F2P en F2P, ne trouvant jamais notre bonheur.  
    Nous pensions l'avoir trouvé sur Allods, mais le côté trop PvP (PK, PK et encore PK!) ne nous a vraiment pas convenu.... et définitivement convaincu que c'était pas pour nous! (enfin, presque car je ne dit pas non à du Bg de temps en temps... enfin on verra ça plus tard! )
    Nous avons ensuite posé nos valises sur Rift... L'enthousiasme du début s'est vite étiolé. Une forte impression de bash (même déguisé en quêtes), et un end-game fait de.... bash instances!  
    Ensuite , nous avons traîné nos guêtres sur divers mmo (EQ2, SWTOR, the secret World, FF14...) en revenant à chaque fois sur Wow! Et oui, nous avons fait toutes les sorties d'extensions (sauf celle de cata, il me semble).
    Aujourd'hui, nous nous sommes rendu à l'évidence, Wow restera toujours notre "chez nous"!  Wink

-Ce que vous aimez ou détestez en jeu: 
    J'aime le PvE! Quêtes, instances et raids: à condition que ce soit sans prise de tête! Wipe en série, c'est tellement mieux en riant  Laughing
    Le combat de mascotte, les HF, l'archéo... Les à côté qui te prennent tout ton temps, quoi! fou
    Pour le PvP, il m'arrive d'en faire, parfois. Quand j'ai rien d'autre à faire, par nécessité (stuff ou quête). Mais c'est pas trop mon tripe de taper sur un autre joueur.... Mais je ne haïs pas non plus les PvPeur, c'est juste que, pour moi, les jeux de gueguerre, c'est une histoire d'hommes... (surtout ceux avec un côté "ego testostéroné" sur-dimensionné  )
    Ce que je n'aime pas: qu'on me prenne la tête avec ma façon de jouer! (build, skill, toussa toussa!) je joue pour m'amuser et non pour "roxxer"! Après, je suis parfois (bon, d'accord, souvent!) tête en l'air! Capable de faire de grosses bourdes... Mais je me soigne  

-Vos attentes sur le jeu: 
    M'AMUSER!!! Avec mon homme et des copains (et copines!) ig, ce sera mieux  

Vous et Nous

-Pourquoi nous? 
    Peut-être parce que je fais partie des fondateurs....  

-Pourquoi vous? 
    Parce que je me voyais mal me refuser dans la guilde que je créais  

-Disponibilité:
    Généralement, les soirs seulement, sauf le week-end où je suis un peu plus disponible!

Voilà! Et merci à vous d'avoir lu l'histoire d'une partie de ma vie! 

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 21:58