Milideïna

Partagez
    Milideïna
    Admin

Milideïna

Message  Milideïna le Jeu 30 Juin - 23:28

Vous dans l'IRL

Présentation du camarade de jeu: 
    Je m'appelle Audrey, j'ai 36 ans. Je suis la femme de Thryxie, et nous avons 2 enfants. Voilà pour la fiche d'état civile  
    Sinon que dire sur moi... Ma vie: mon homme et mes filles! 
    Sinon je suis fonctionnaire  café
    Je ne suis pas très bavarde, mais j'aime bien écouter. Je suis passionnée de MMORPG (sinon je ne serais pas sur l'un d'eux, vous me direz ^^), mais j'aime aussi la psychologie (très amateur), la cuisine (me débrouille pas mal, il parait! ) et la musique!
    Pas cinéphile pour deux sous, ni télé d'ailleurs... Mise à part les séries policières (du type "lie to me" qui n'en ai pas vraiment une et "esprit criminel") et surtout les films et téléfilms "catastrophes"! Je sais pas pourquoi, j'adore quand la terre (ou une ville) est détruite ... enfin... menacée d'être détruite! Car finalement, elles le sont rarement, grâce ( plutôt à cause  ) d'un super héro (américain de préférence, svp! )...

Vous dans l'IG

-Votre expérience en mmo: 
    Tout à commencer avec L2 sur un serveur privé, il y a..... trop longtemps! 
    Puis vint WoW... sur lequel je n'ai joué qu'un petit mois (sauf OBT, mais ça ne compte pas vraiment ^^) à cause de pb IRL, et plus de pc! 
    Début 2007, de nouveau avec un pc tout beau, tout neuf, j'y retourne. {petite parenthèse: c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai rencontré mon homme à moi!  }
    Arrêt début 2009, début de lassitude du jeu et attente difficile de notre deuxième fille (pas de pc pendant 6 mois... zen )
    Après.... ce fût comme une traversée du désert... De F2P en F2P, ne trouvant jamais notre bonheur.